Football Club St-Cybardeaux : site officiel du club de foot de ST CYBARDEAUX - footeo

FCSC vs Saint-Brice

12 février 2018 - 15:05

Ce dimanche les joueurs étaient déterminés à faire un résultat contre cette équipe qui nous avait battu au match aller sur le score de 4-1. Malgré un bon début de rencontre, St Brice ouvrait le score et le Fcsc peinait à concrétiser ses occasions. Et c'est là qu'Allan décida de faire parler son sens du but en mettant un doublé sous ses nouvelles couleurs. La mi-temps voyait les équipes rentrées au vestiaire avec un score en faveur du Fcsc 2-1. La seconde période, logiquement, notre équipe commençait à payer les efforts fournis et St Brice égalisait puis portait l'estocade en marquant le troisième but. cependant St Cybardeaux n'abdiquait pas et Jérôme décidait de faire parler son pied gauche en envoyant une frappe sous la barre transversalle arrachant le match nul (3-3) dans les dernières secondes.